Des valises pédagogiques pour réussir !

Date

Des valises pédagogiques pour réussir !

Projet soutenu par le Fonds de Dotation KS Groupe, ces valisettes qui contiennent des manuels adaptés vont apporter une réelle valeur ajoutée aux apprentissages de nos apprenants en situation d’illettrisme et de Français Langue Étrangère.

Nos bénévoles sont enchantés de pouvoir bénéficier de ces supports pour optimiser la préparation de leurs séances à domicile.

Caroline Bartelmann, Directrice de l’association et Julia Didelot, Responsable de l’antenne du Bas-Rhin, ont été ravies d’accueillir Cécile Lepage et Étienne Eby, collaborateurs de KS Groupe, membres du Comité d’études du Fonds de Dotation KS Groupe, pour remettre les premières valisettes à nos bénévoles.

L’occasion de découvrir les activités de Savoirs Pour Réussir Grand Est , de rencontrer ses bénévoles et apprenants et de présenter les valeurs philantropiques portées par KS Groupe, société à mission.

Toute l’équipe de Savoirs pour réussir, ses bénévoles et apprenants expriment leur gratitude envers le Fonds de Dotation KS Groupe pour son soutien.

Remise des valisettes aux bénévoles le 9 janvier 2025 à l’antenne Savoirs pour réussir du Bas-Rhin, située à Schiltigheim, en présence de Madame Lepage et de Monsieur Eby, représentant le Fonds de dotation KS Groupe.

Plus
d'articles

Revue de presse

2024 une année exceptionnelle !

2024, une année exceptionnelle qui traduit le travail d’une équipe inventive et investie, soutenue par des bénévoles engagés et des mécènes qui ont permis la

Lire la suite
Evènement

Bénévolons Tous Ensemble !

Une journée au Kaléidoscoop à Strasbourg, dédiée à nos 150 bénévoles pour soutenir leur engagement, partager, créer du lien et s’informer sur le fonctionnement de

Lire la suite