Atelier Auto Ecole à Mulhouse

Date

Les Journées Nationales d’Action contre l’Illettrisme ont été l’occasion pour nos apprenants de Mulhouse de se rendre à l’Auto Ecole Solidaire, portée par l’association APPUIS, pour un atelier découverte « Hors murs ».

Tout est résumé dans le bel article des Dernières Nouvelles d’Alsace.

Rappelons que l’antenne de Mulhouse propose depuis cette année un atelier Code de la route qui rencontre un grand succès auprès des apprenants.

Bravo à Amélie Cablé, Responsable de l’antenne et aux bénévoles qui animent ces ateliers pour permettre aux apprenants de décrocher le Code, première étape vers le permis de conduire.

DNA 13 09 2024 Mulhouse

Plus
d'articles

Revue de presse

2024 une année exceptionnelle !

2024, une année exceptionnelle qui traduit le travail d’une équipe inventive et investie, soutenue par des bénévoles engagés et des mécènes qui ont permis la

Lire la suite
Evènement

Bénévolons Tous Ensemble !

Une journée au Kaléidoscoop à Strasbourg, dédiée à nos 150 bénévoles pour soutenir leur engagement, partager, créer du lien et s’informer sur le fonctionnement de

Lire la suite